À la rencontre de vos commerçants
Qu’ils vous accueillent dans leur boutique indépendante ou au sein d’une enseigne internationale, les commerçants du centre commercial Saint-Avold mettent chaque jour leur dynamisme et leur professionnalisme à votre service pour vous offrir la meilleure expérience shopping possible. Partez à leur rencontre à travers ces portraits.
Deborah Gallizzi - Responsable du point de vente SFR
En 2001, Deborah Gallizzi entamait un BTS en alternance chez SFR… 20 ans plus tard, elle est toujours là ! Avec le même enthousiasme pour son métier et la même volonté de satisfaire sa clientèle. Besoin d’un smartphone ? D’un forfait mobile ? D’une box + TV ? Foncez découvrir la toute nouvelle boutique SFR de votre centre commercial Cora.
La boutique SFR a récemment déménagé de cellule… Bien installés ?
Parfaitement, merci (rires). Cette nouvelle boutique est un vrai plus pour notre clientèle. D’abord, elle est beaucoup plus conviviale. Fini les entretiens debout au comptoir. Dorénavant, le client et le commercial peuvent discuter à leur aise, assis, dans d’agréables petits îlots. Et puis, surtout, la surface est deux fois plus grande que dans notre ancien point de vente. Ceci nous permet donc d’offrir une expérience client bien meilleure encore !
Dorénavant, les clients ont l’opportunité de tester un large panel d’appareils…
Exactement !
Nous avons beaucoup plus d’appareils exposés que le client peut saisir, toucher, essayer. Par exemple ? Notre table d’expérience actuelle permet de mettre à disposition du client l’intégralité de nos smartphones. Toute la gamme est allumée et prête à être testée en vrai.
Nous avons également un espace maison avec des télévisions en démonstration ou encore toute une série d’accessoires (casques, enceintes, montres…) en libre toucher.
Pouvez-vous nous résumer les produits et services SFR ?
Nous proposons des forfaits mobiles seuls ou avec téléphone, des offres box internet/télé/téléphone, mais aussi des offres box avec télévision ou Playstation 5. En parallèle, nous vendons des smartphones et leurs accessoires (coques, verres trempés, chargeurs…).
Et puis, la notion de service est également très importante à nos yeux ! Nous sommes là pour conseiller le client en fonction de ses besoins, l’accompagner dans l’utilisation de son téléphone, assurer le transfert de données ou le service après-vente…
Bref, nous prenons vraiment le temps de répondre présents avant, pendant et après la vente.
Vous êtes fidèle à SFR depuis 20 ans… Qu’est-ce qui vous passionne dans votre métier ?
En 20 ans, je suis passée d’étudiante à vendeuse, puis de vendeuse à responsable. Après deux autres points de vente, je suis arrivée ici au centre commercial Cora en 2017.
Après toutes ces années, je ne suis toujours pas lassée : c’est un métier dans lequel on ne s’ennuie jamais !
Chaque mois, il y a de nouveaux produits, de nouvelles box, de nouvelles offres. La technologie, elle-même, ne cesse d’évoluer. C’est hyper motivant, nous sommes obligés de continuer à nous former pour rester à la page et répondre adéquatement aux besoins du client !
Et vous-même, accro à votre smartphone ?
Oh oui, l’expression qui dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés ne s’applique absolument pas à moi (rires) ! Si j’ai le malheur d’oublier mon smartphone à la maison, je rentre immédiatement le chercher. J’en ai une utilisation aussi bien professionnelle que personnelle : faire des recherches sur internet, suivre les résultats scolaires de mon fils, répondre à mes mails, surfer sur les réseaux sociaux… Et comme je suis à la source, j’ai tendance à me laisser facilement tenter. Je change donc de smartphone chaque année !